Casque jbl quantum 200 : Examen détaillé & Avis!

Il y a quelques jours, nous avons passé en revue le JBL quantum 100. Il s’est avéré très bon en termes de prix et d’attente et c’est pourquoi nous l’avons également attribué le titre de meilleur casque de jeu à petit budget.
Mais si nous avançons dans le même segment de prix, nous avons également un autre casque de jeu de JBL, le JBL Quantum 200 qui a été lancé sur les marchés avec d’autres casques de la série JBL Quantum. Découvrez dans cet article l’examen détaillé du modèle Quantum 200 de JBL.

Points forts :

  • Aspect décent ;
  • Excellente isolation ;
  • Microphone de qualité ;
  • Extrêmement confortable ;
  • Qualité sonore équilibrée et naturelle ;
  • Conception pas encombrante et très légère.

Points faibles

  • Pas de surround sur PS4 ;
  • Pas très idéal pour la musique et des films.

Contenu de la boîte du JBL Quantum 200

Le Quantum 200 ne perd pas votre temps avec toute une collection d’accessoires, il ne fournit que l’essentiel pour améliorer votre expérience d’écoute. Dans la boîte, vous trouverez le casque lui-même, le micro et le câble 3,5 mm attachés. Il y en a également le manuel d’utilisation et le séparateur PC offrant une expérience audio améliorée pour les lecteurs Windows.

Desing et confort d’utilisation

Le design est assez simple et plaira au grand public. Honnêtement, nous apprécions beaucoup le design général de ce modèle JBL, car il n’a pas l’air encombrants et gros comme la plupart des autres casques de jeu.

La coque noire brillante maintient les coussinets en mousse et le bandeau rembourré qui se reposent sur le dessus de votre tête sans aucune pression supplémentaire. Les coussinets doux enveloppent et sécurisent vos oreilles tout en exerçant une légère pression contre votre tête.

Achetez Jbl quantum 200

Le micro peut également être relevé pour ne pas être gênant lorsque vous n’utilisez pas le chat vocal. Le Quantum 200 est globalement très bien conçu et s’accommode plus que parfaitement aux sessions de jeux, surtour nocturnes.

Conception et fonctionnalités du Casque jbl quantum 200

Sur le plan de conception et de construction, le JBL Quantum 200 ressemble beaucoup aux autres casques de jeu de la série Quantum. Il a l’air très simple et pratique, ce qui signifie que vous n’obtenez pas d’ambiance de jeu car il n’a pas de lumière LED ou de tonalité bicolore inutile et de logo en surbrillance.

L’ensemble de la construction du casque est purement en plastique, ce qui fait du JBL Quantum 200 le casque de jeu le plus léger de son segment de prix. Oui, il n’y a aucun signe de métal dans ce modèle, même pas le bandeau.

Sur le côté gauche, vous obtiendrez un microphone perche de style rabattable, qui n’est pas détachable. La qualité de fabrication est bonne, et la meilleure partie est que la perche fonctionne également comme interrupteur marche/arrêt du microphone. Si vous relevez le microphone, le son sera coupé et si vous le baissez, il se rallumera, ce qui est très facile pendant le jeu.

Achetez Jbl quantum 200

Il y a un bouton de défilement du volume situé à l’arrière du casque. Le placement de la molette de défilement est parfait et très pratique à utiliser tout en jouant.

En fin, les oreillettes ont un rembourrage en mousse très doux et offrent une expérience incroyablement confortable. D’après notre expérience, le Quantum 200 figure parmi les casques les plus confortables de tous les temps, quels que soient leur utilisation ou leur public cible.

Le microphone du Casque jbl quantum 200

Le microphone joue un rôle très crucial dans les casques de jeu. Parlant de celui que nous examinons, la qualité des microphones est vraiment bonne et très similaire à celle des autres casques de la série Quantum. Comme le micro est assez près de votre bouche, vous n’aurez pas à crier pour vous faire entendre.

 

ll dispose également d’un filtre anti-pop qui vous offre une meilleure entrée sonore et ne détecte pas non plus le bruit de fond. Par conséquent, il vous donne un son propre et irréprochable comme vous pouvez vous y attendre à ce prix.

Qualité sonore : PUBG PC, CS GO, PUBG Mobile

L’objectif principal du JBL Quantum 200 est de jouer et de discuter, que ce soit dans le jeu ou à l’extérieur. À ces deux fins, le casque excelle vraiment. La qualité sonore globale est très naturelle et vous aidera certainement lorsque vous jouerez à des jeux de types PUBG PC et CS GO. Il est très facile de localiser l’emplacement de l’adversaire à proximité et la direction du tir en raison de cette qualité audio naturelle.

Les canettes fermées et les fonctionnalités sécurisées garantissent également une expérience totalement immersive. Mais les casques ne vous offrent pas de basses profondes et percutantes comme ses concurrents. Donc ce modèle n’excelle pas pour les films et la musique.Dans l’ensemble, il n’est toujours pas aussi bon que les casques de qualité audiophile, mais pour les jeux, il rempli irréprochablement sa mission.

Avis final

En fin de compte, si vous recherchez un casque de jeu abordables, le JBL Quantum 200 est parfait pour vous car il offre des performances incroyables pour les jeux ainsi que pour d’autres fins. Mais si vous pouvez étirer votre budget, vous pouvez également opter pour le JBL Quantum 300. C’est aussi une excellente option en terme de rapport qualité prix.

Découvrez également :