Casque jbl tune 600btnc noir : Test & Avis complet!

Dans la série Tune, JBL propose des casques Bluetooth légers, en quatre modèle de différentes couleurs comme compagnons quotidiens de celles et ceux qui aiment la musique et un style de vie mobile. En ce qui concerne le Casque jbl tune 600btnc noir, son apparence est brillante et moderne. Du design à la conception passant par le rapport qualité-prix, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le jbl tune 600btnc noir. 

Points forts :

  • Sans fil ;
  • Annulation du bruit ;
  • Offre un son décent.

Points faibles :

  • Très plastique ;
  • Pas d’étui de transport.

Présentation du casque jbl tune 600btnc  

Le tune 600btnc est confortable et bien réglable grâce au rembourrage de la sangle réglable et à ses écouteurs rotatifs. Dans le même temps, il est agréablement léger et peut être rapidement rangé en le pliant. L’opération est également rapidement internalisée grâce à des points de pression clairs. Contrairement au tune 500bt, le tune 600btnc a une réduction de bruit active. La fonction peut être rapidement activée et désactivée, mais pas régulée davantage. Il ne faut pas s’attendre ici à un découplage complet de l’environnement, mais plutôt à une réduction du bruit de fond et à une amélioration de l’écart sonore. En pratique, l’isolation dans les transports en commun est plutôt faible à un volume modéré, bien sûr, car le tune600btcn a des niveaux  de volume beaucoup plus élevés.

D’autre part, la réduction du bruit dans un ICE a fonctionné beaucoup plus efficacement. Ici, le bruit de conduite statique à basse fréquence était bien supprimé et permettait un son plus clair. 

Achetez Jbl tune 600btnc

En ce qui concerne l’autonomie, il fonctionne douze heures durant avec la réduction du bruit activée, une bonne valeur, mais pas exceptionnelle. Cependant, le combiné peut également être utilisé de façon passive et avec réduction du bruit en le connectant avec  le câble l’accompagnant lors de la livraison. Le temps de charge est de deux heures. 

Conception et caractéristiques 

En commençant par le design, le jbl tune 600btnc a une approche assez basique, et est d’un style supra-auditif (sur l’oreille). Sa bande en plastique offre un ajustement qui vous permettra de l’adapter exactement à votre tête.  Son ensemble agréable de coussins d’oreille gardera vos oreilles confortables pendant que vous prenez du plaisir à écouter la musique. 

Sa conception est totalement en plastique, et il est livré avec un petit câble. Bien que le casque jbl tune 600btnc soit en effet équipé de Bluetooth et est sans fil, vous pouvez toujours le rebrancher directement à l’aide du câble 3.5mm standard inclus.  

Il est aussi équipé d’un microphone, et de quelques charnières qui lui permettent de se plier à plat. Le casque jbl tune 600btnc noir offre également la possibilité d’activer et de désactiver la réduction du bruit à l’aide d’un bouton. 

Utilisation du Casque jbl tune 600btnc

Les casques tune 600 de JBL sont des écouteurs intra-auriculaires, ce qui signifie qu’ils se posent sur l’oreille plutôt qu’autour d’elle. Cela peut rendre l’ajustement plus lâche, bien que nous ayons trouvé le jbl tune 600btnc un peu serré, en particulier par rapport à d’autres modèles que nous essayons. Pourtant, ils peuvent fournir une sensation de confort et une sortie sonore décente. Si c’est trop serré, il suffit de le desserrer un peu pour l’ajuster à la parfaite taille de votre tête. 

Performance sonore 

 En parlant de sortie sonore, le modèle Tune600 de JBL sont à la hauteur du nom « JBL » avec une offre de son étonnamment équilibré compte tenu de leur prix. 

Nous ne décririons pas le son du tune 600btnc comme linéaire. JBL dissimule les codecs Bluetooth utilisés dans les spécifications techniques. Au lieu de cela, il est mieux décrit comme riche, puissant et fort. On peut dire que JBL a conçu ce modèle pour un public cible qui veut utiliser des casques avec leur appareil mobile tout en écoutant les les musiques modernes et cela fonctionne bien. 

Dans l’ensemble, nous sommes agréablement  surpris par la qualité sonore de ce modèle. Nous ne sommes pas si sidérés par le lecteur de la basse, mais la puissance sonore et très admirable. 

Conclusion 

 Les casques à fonctionnalités particulières peuvent être généralement coûteux, et lorsque vous commencez à rechercher d’autres technologies particulières comme la connectivité sans fil et l’annulation active du bruit, le coût augmente. 

Cela fait partie de ce qui rend le Casque jbl tune 600btnc si agréable. Ce modèle est d’un meilleur rapport qualité-prix et offre une qualité sonore très intéressante. 

Il existe certainement de meilleurs casques sur le marché mais pour son prix, il est meilleur en termes de qualité. Nous vous le recommandons. 

Découvrez également :