Écouteur jbl 225 tws : Examen Complet

L’écouteur jbl 225 tws est une nouvelle gamme d’écouteurs sans fil de JBL ressemblant aux Airpods. Cette ressemblance paraît surprenant du fait que Jbl s’avère être une marque distincte et unique en son genre. Pourquoi essayer d’emprunter à la ressemblance d’un produit inférieur? La popularité, très probablement, car les Airpods sont les écouteurs sans fil les plus populaires et JBL est une concurrence importante sur le marché. Ce n’est un secret pour personne que le son des JBL est supérieur à celui d’Apple, mais le Tune 225 peut-il convertir les masses du côté de JBL? Découvrez l’examen complet du Tune 225 tws dans cette revue.

Points forts

  • Étui élégant ;
  • Prix abordable ;
  • Qualité d’appel passable ;
  • Conception simple et élégant.

Points faibles

  • Coupe inconfortable ;
  • Pas de joint intra-auriculaire.

Ce que vous obtenez après déballage

Le composant principal d’un véritable écouteur sans fil (outre l’écouteur lui-même) est son étui de chargement. Et le jbl 225 tws n’en manque pas. C’est un petit récipient carré qui peut tenir fermement dans votre poche. Avec le boîtier de chargement se trouvent son câble de chargement USB-C, sa garantie et sa fiche de sécurité.

Conception et panneau de commandes de l’couteur jbl 225 tws

À l’intérieur, ces bourgeons sont un pilote standard de 12 mm. Pas d’armatures ou de bobines acoustiques spéciales, juste un pilote pour envoyer un signal dans votre oreille à une amplitude nominale.

Les commandes sur les petits écouteurs sont souvent délicates et presque jamais simples à utiliser. Dans la course à l’abandon des boutons, les boîtiers tactiles et les commandes gestuelles ont été adoptés par de nombreux fabricants comme principal moyen par lequel vous interagissez avec votre musique.

Les boutons de l’écouteur JBL Tune 225TWS sont au premier plan de l’expérience d’utilisateur et ils fonctionnent très bien. Chaque bourgeon a un fin bouton en haut de la tige, avec différentes combinaisons de commandes accessibles via les bourgeons gauche et droit.

 

Achetez Jbl 225 tws

Cela offrait une bien plus grande précision qu’avec de nombreux concurrents tactiles. Les boutons sont une forme d’interaction moins sujette. Mettre la musique en pause n’a jamais été une tâche compliquée.

L’autonomie de la batterie 

Chaque bourgeon vous offre une autonomie combinée de 5 heures, tandis que le boîtier de charge prend en charge environ 20 heures. Donc, combiner les deux devrait vous donner un total de 25 heures d’écoute. Cette autonomie est plutôt moins par rapport à celle des autres écouteurs sans fil sur le marché, mais devrait être suffisante pour vous accompagner durant un long trajet en voiture ou en train.

Performances audio et suppression du bruit de l’écouteur jbl 225 tws

Sans joint intra-auriculaire, il était toujours difficile pour les écouteurs JBL de se démarquer de la concurrence en termes de performances audio. C’est parce que la barrière physique d’un embout auriculaire aide à empêcher le son de s’infiltrer dans vos oreilles. La seule façon d’y parvenir à quelque degré que ce soit avec les écouteurs JBL est de monter le volume à fond, ce qui n’est pas conseillé en raison des dommages auditifs potentiels que cela peut causer.

Achetez Jbl 225 tws

Étant donné que le marketing vante « PureBass » comme un argument de vente, le manque général de basses est une grande déception.

Heureusement, l’image est un peu plus positive en ce qui concerne les médiums et les aigus, qui sont clairs et lumineux, ce qui rend ces bourgeons particulièrement bons pour écouter des podcasts et des livres audio. La pop est assez bien gérée en général, mais les musiques de genres énergiques qui reposent sur une scène sonore plus large, comme le punk, le rock et la danse, ne lui sont pas très commodes.

Comme nous l’avons mentionné, étant donné que ces écouteurs n’offrent pas de joint intra-auriculaire, il n’y a pas de suppression du bruit, qu’il soit actif ou passif. Lorsque ceux-ci sont dans vos oreilles, vous entendrez tous les bruits autour de vous.

Pour la plupart, au moins, le signal Bluetooth était solide et la compatibilité avec la technologie Android Fast Pair de Google signifiait que le lancement de certains morceaux n’était jamais un processus difficile. Vous pouvez également utiliser chaque écouteur séparément, si vous le souhaitez.

Notre Verdict

Les écouteurs JBL Tune 225TWS font une bonne première impression, avec un joli design et un étui de chargement. Mais sans possibilité de créer un joint intra-auriculaire, un ajustement parfois inconfortable et un manque général de fioritures, ils sont inférieurs à la somme de leurs parties.

Découvrez également :