Meilleurs casques audio sans fil : Notre Sélection

Que vous aimiez regarder la dernière épisode de la série “Casa del Papel” ou les mélodieuses morceaux de Rihanna,un casque audio sans fil peut faire ou défaire votre journée. Le problème est qu’il y a beaucoup de modèles sur le marché qe l’on ne sait plus à qui faire confiance. Notre équipe essaie constamment de nouveaux produits, pour aider ceux qui sont fatigués d’utiliser des casques à fils. Voici ci dessous notre sélection des meilleurs casques audio sans fil. Nous vous expliquons pourquoi vous pourriez être intéressé par chacun d’eux.

Points forts :

  • L’autonomie de la batterie (30h ) ;
  • Le grand confort des coussinets et l’ergonomie ;
  • Les fonctions très confortables comme Ambient Sound ou Speak to chat.

Points faibles :

  • Le prix élevé ;
  • La puissance des graves peut gêner certains utilisateurs.

Le modèle WH-1000XM4 de Sony est un casque sans fil avec un système de réduction de bruit. En effet, si les premières générations de casque ne disposaient pas de ce type de systèmes, il est devenu avec le temps, incontournable dans la définition d’un bon casque. Par ailleurs, d’un point de vue pratique, de plus en plus de consommateurs préfèrent les casques sans fil bien plus agréables au quotidien. Toutefois, ce point implique une certaine autonomie du casque. Dans ce cadre le WH-1000XM4 dispose d’un atout de taille :  30 heures d’autonomie!

De plus, un élément est plus qu’essentiel pour un casque audio : la qualité des sonorités qu’il propose. Ce modèle de Sony s’avère extrêmement performant sur ce plan avec une étendue de fréquence allant jusqu’à 40 kHz. Côté design et ergonomie, le casque Sony WH-1000XM4 se défend également très bien avec la présence d’un étui, la possibilité de le plier et une esthétique sobre et élégante. Pour ne rien gâcher et permettre aux utilisateurs d’apprécier pleinement leur musique sur la longueur, Sony a conçu un casque très léger et l’a doté de coussinets en mousse à mémoire de forme pour obtenir un confort optimal.

Achetez Sony WH-1000XM4

  • Beats Powerbeats – Meilleur casques audio sans fil

Points forts :

  • 15 heures d’autonomie continue ;
  • Une qualité sonore comparable à celle des fantastiques Powerbeats Pro ;
  • Améliorations ergonomiques par rapport aux précédents Powerbeats filaires.

Points faibles :

  • Pas de pause automatique lorsque les écouteurs sont retirés.

Nos écouteurs d’entraînement préférés sont les Beats Powerbeats, qui fonctionnent le mieux avec les iPhones (bien qu’ils se marient toujours bien avec les androïdes). Les écouteurs de type clip d’oreille restent attachés pendant les entraînements, avec un fil derrière la tête qui vous empêche d’en perdre un et vous permet de les accrocher autour de votre cou lorsque vous n’écoutez pas.

Ils ont un aspect et un fonctionnement identiques aux Powerbeats Pro plus chers, mais le câble reliant chaque bourgeon signifie que vous obtenez 15 heures d’autonomie totale de la batterie par rapport aux neuf heures du Powerbeats Pro.

Achetez Beats Powerbeats

  • Bose Noise Cancelling 700

Points forts :

  • Un son précis et équilibré ;
  • Design élégant et attrayant ;
  • Boutons intuitifs et commandes tactiles ;
  • Excellente suppression du bruit sur les appels et la musique.

Point faible :

  • Prix élevé.

Le traitement spécial du signal numérique (DSP) et une matrice de microphones avancée à l’intérieur du dernier casque phare de Bose lui permettent de limiter le bruit de fond et de se concentrer uniquement sur votre voix, ce qui en fait le meilleur casque que vous puissiez acheter en matière de qualité d’appel.

De plus, les micros spéciaux et le DSP s’associent à la technologie de réduction de bruit efficace de Bose pour une paix et une tranquillité incroyables lorsque vous êtes à la maison ou en déplacement. Tout cela, associé à un grand confort, une longue autonomie de la batterie et une excellente qualité sonore, signifie que le Bose 700 devrait être votre premier choix si vous passez beaucoup d’appels téléphoniques et de réunions Zoom.

Achetez Bose Noise Cancelling 700

Conclusion

Nous sommes à la fin de notre comparatif sur les meilleurs casques audio sans fil. Nous vous recommandons de lire attentivement la description de chaque casque afin de bien choisir le casque qui vous convienne le mieux. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous aimez notre guide. A bientôt !

Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*