Test du casque Bluetooth Marshall Major 3

Marshall est l’une des sociétés les mieux connues sur le marché audio. Des casques audio sans fil aux casques avec suppression de bruit actif, le portefeuille de l’entreprise comprend tout. Contrairement à de nombreux casques Bluetooth sur le marché aujourd’hui, Marshall offre une excellente combinaison de design élégant, performances exceptionnelles et prix abordable. C’est aussi le cas avec le casque Bluetooth Marshall Major 3. Malgré son apparence haut de gamme, ce modèle est merveilleusement abordables. Examinons de plus près ce que vous pouvez attendre du Casque Bluetooth Marshall Major 3.

Points forts :

  • Codec APTX ;
  • Conception pliable ;
  • Léger et confortable ;
  • Design attrayant et léger ;
  • Assistant vocal brillant inclus ;
  • Excellente qualité Bluetooth ;
  • Qualité de la musique cristalline ;
  • Bouton de commande multidirectionnel pour une utilisation facile.

Points faibles :

  • Fonctionnalité limitée (sans application) ;
  • Aucune option de contrôle de l’égaliseur.

Casque Bluetooth Marshall Major 3 : Conception et design

Le design du Marshall Major 3 semble un peu encombrant, mais est très professionnel. Les Marshall Major 3 sont plus minces et plus élégants que leurs homologues plus anciens. Mais ils conservent l’esthétique classique. Les nouveaux casques sont également beaucoup plus légers et sont livrés avec des coussinets plus doux, permettant un port plus confortable sur une longue durée.

Ces casques Marshall serrent bien la tête que les autres. Cependant, un léger problème se pose : le modèle est supra-auriculaires. Ce qui signifie qu’il repose sur l’oreille, plutôt que d’embrasser la zone autour de vos oreilles.

Un fil détachable est inclus. Vous pouvez donc connecter votre casque à la source lorsque vous êtes à court de batterie. Ce fil est livré avec une télécommande à un seul bouton que vous pouvez utiliser pour explorer les fonctionnalités du casque.

Une autre mise à jour importante pour les écouteurs Marshall 3 est que les curseurs de réglage en plastique sont désormais en métal. Ce qui permet plus de résistance et de durabilité. Il est également possible de replier vos écouteurs pour un transport plus facile.

Fonctionnalités et Caractéristiques

En termes de fonctionnalité, les commandes du casque Marshal Major 3 sont assez basiques. Il y a un bouton doré au bas du coque qui gère toutes les fonctionnalités. Vous pouvez maintenir ce bouton enfoncé pendant quelques instants pour éteindre votre casque ou appuyer une fois dessus pour lire ou mettre en pause la musique rapidement.

Inclinez le bouton vers la droite ou la gauche et vous pouvez sauter la piste que vous écoutez ou régler le volume. Tout fonctionne à merveille. De plus, comme il n’y a pas de commandes tactiles ou gestuelles, vous n’avez pas à vous soucier de faire maladroitement des appuis.

Une autre grande chose à propos des écouteurs Bluetooth Marshal Major 3 est qu’ils ont une très bonne autonomie de batterie. Vous pouvez profiter jusqu’à 30 heures d’audio sans recharger.

La vitesse de charge est également un peu plus rapide que les anciens casques Marshall Major. Vous pouvez charger complètement votre appareil en environ 3 heures ou moins.

En résumé, ses caractéristiques sont les suivantes :

  • 30 heures de jeu ;
  • 45 mètre de porté ;
  • Diffusion Bluetooth aptX ;
  • Réponse des basses améliorée ;
  • Conception sécurisée et pliable ;
  • Accès facile à l’assistant intelligent ;
  • Bouton de commande multidirectionnel ;
  • Haut-parleurs dynamiques de 40 mm pour un son emblématique.

Casque Bluetooth Marshall Major 3 : Connectivité

La connectivité est un domaine que Marshall gère étonnamment bien avec ses appareils Bluetooth et portables. Outre une connexion Bluetooth puissante, ces casques sont également compatibles avec le codec AptX pour une meilleure diffusion en continu avec une plus grande fidélité.

L’appairage est simple, commencez par maintenir le joystick enfoncé pendant quelques secondes lorsque vous allumez votre casque. Et vous devriez pouvoir assez facilement, le trouver sur votre téléphone. Il existe également une prise casque standard de 3,5 mm. Donc en cas d’épuisement de batterie, vous pouvez continuer d’écouter.

Performances sonores

L’un des points forts des casques Marshall est la bonne qualité sonore. Et ce modèle suit cette règle standard. Par exemple, vous pouvez être assuré que ces écouteurs sonneront bien avec le rock et d’autres genres lourds.

Le Major 3 prend également en charge un plus large éventail de types de musique. Bien qu’il sonne à merveille avec le rock, vous pouvez toujours profiter de basses percutantes, d’une excellente séparation et d’une voix claire ailleurs.

Malheureusement, il y a aussi quelques inconvénients du point de vue de la qualité sonore. Par exemple, la suppression passive du bruit n’est pas aussi efficace qu’elle pourrait l’être. Ce qui est souvent le cas avec les écouteurs supra-auriculaires.

Verdict final

Le Casque Bluetooth Marshall Major IIl est une paire d’écouteurs sans fil soignée avec un design rétro incroyable et des tonnes d’excellent héritage. Ces casques Marshall ne sont peut-être pas les plus chers ou les plus avancés du marché, mais ils en ont l’air. Le design est attrayant et la qualité audio sera plus que suffisante pour de nombreuses personnes disposant d’un budget moyen.

Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*